Re: Chapitre 11 Environnement pour débutant

Si tu est bloqué, tu peux déja regarder avec la
commande man ou info, même un 'commande' --help et
cela te permettrai de ne plus être bloqué (au moins au
début ...) Et puis il ya cette ML et tout les fichiers
que tu peux trouver sur le net

--- Vincent Tuybens <vtuybens@nortelnetworks.com> a
écrit : > Ca commence à etre super interessant ! =>

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq013.html#toc55