Re: cpio

Davy Gigan wrote:

> Oui, cpio utilise par défaut le format bin (c.f. manpage) qui ne supporte
> que les inode < 65535, dès qu'un numéro d'inode est supérieur, il râle
> (fais un ls -i des fichiers source d'erreur pour vérifier).
> Normalement l'option -H te permettra de changer cette option et de
> prendre un format plus adapté à ton système de fichiers.
> Sinon, tu peux toujours changer et utiliser tar ou rsync.

En effet, c'est dans le man ! Je suis vraiment desole ! Je vais donc utiliser
-H crc.

Ceci dit, en "redescendant" un cpio avec des "truncating inode number", cela
n'a pas l'air de gener en quoi que ce soit. Est-ce normal ? Est-ce que cpio
utilise d'i-node en question lors du restore ???

Merci d'avance.

--
You don't dream, it's a Real Virtuality !

Professional e-mail : herve.gautier@thales-is.com
Personal e-mail : rv@sashipa.com