Re: cpio

On Mon, 23 Sep 2002 14:12:05 +0200
"Herve Gautier" <herve.gautier@thales-is.com> wrote:

> Je fais des backups avec l'util cpio
> find . | cpio --quiet -o > ...
> et j'obtiens pleins de messages de la forme:
>
> usr/doc/kernel-doc-2.2.14/stallion.txt: truncating inode number
>
> Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Oui, cpio utilise par défaut le format bin (c.f. manpage) qui ne supporte
que les inode < 65535, dès qu'un numéro d'inode est supérieur, il râle
(fais un ls -i des fichiers source d'erreur pour vérifier).
Normalement l'option -H te permettra de changer cette option et de
prendre un format plus adapté à ton système de fichiers.
Sinon, tu peux toujours changer et utiliser tar ou rsync.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]