Re: sound server

Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a écrit :

> [...]
|
| Il y est expliqué :
|
| Cédérom 1
|
| Sur les nouveaux matériels, il permet une sélection d'images de noyau
| à amorcer.  Sur les vieux matériels, il amorcera le noyau en saveur
| « idepci» ;
|
| Dans ton cas, il aurait effectivement été plus intéressant de démarrer
| sur le Cédérom 2 (saveur vanilla). Je crois que cela a été mis en
| place pour que le premier cédérom soit bootable pour le maximum de
| machines (le vanilla peut parfois provoquer des erreurs sur certains

Si je comprends bien la doc, il était possible (avec un matériel
correctement récent) de démarrer avec le CD1, de choisir explicitement
la saveur vanilla (car par défaut c'est idepci), et le processus
d'installation installe le noyau qui a été choisi pour l'installation
(enfin je l'ai pas vu dans la doc mais c'est raisonnable).

Et donc c'est là, au moment de booter sur le CD et d'appuyer
négligemment sur Entrée, que « tout » se joue (OK je dramatise un peu,
là ;).

-- Dan

| Fred

Merci !