Re: sound server

On Sat, Sep 21, 2002 at 08:25:18PM +0200, Jean Magnan de Bornier wrote:

(Suivi sur la liste)

> OK et merci: tout marche bien après installation de kernel-image-2.2.20 et récupération du module es1371.
> Mais une question me chagrine: pourquoi lors d'une installation standard de woody (sur 7 cd+ 1 cd non-us) n'ai-je obtenu qu'un kernel limité? Je ne me souviens pas avoir vu passer une question dans la procédure d'install sur le noyau, et comme je suis
> plutôt
> débutant je me suis retrouvé sans son et aussi sans le module hisax que woody me réclamait à chaque boot ...

Ah, je viens de trouver l'explication dans la doc d'installation :
http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot.fr.html

Il y est expliqué :

Cédérom 1

Sur les nouveaux matériels, il permet une sélection d'images de noyau
à amorcer.  Sur les vieux matériels, il amorcera le noyau en saveur
« idepci» ;

Dans ton cas, il aurait effectivement été plus intéressant de démarrer
sur le Cédérom 2 (saveur vanilla). Je crois que cela a été mis en
place pour que le premier cédérom soit bootable pour le maximum de
machines (le vanilla peut parfois provoquer des erreurs sur certains
matériels exotiques).

Fred