compilation de module

bonjour, je viens de reconpiler mon kernel (kernel 2.4.18-686-smp),
et je n'arive pas à configurer ma carte son : c'est une SB64-PCI.
Lorsque je lance sndconfig il me demande le module soundcore.o, ors je ne sais pas quelle option choisir dans make xconfig. Le module es1371 est bien lancé lorsque je fait lsmod. Il n'existe aucun fichier soundcore.o dans /lib/modules/2.4.18-686-smp/kernel/drivers/sound.

Autre question : lorsque je me sers de dpkg, j'ai toujour une erreur : 'errors were encountered while processing : diald' comment faire pour réparrer diald ? faut-il enlever le package, simplement le remonter ?

merci de votre aide

gérard

--

Gerard Kohler