Re: compilation de module

On Sat, Sep 21, 2002 at 05:15:29PM +0200, Gérard Kohler wrote:
> bonjour, je viens de reconpiler mon kernel (kernel 2.4.18-686-smp),
> et je n'arive pas à configurer ma carte son : c'est une SB64-PCI.
> Lorsque je lance sndconfig il me demande le module soundcore.o, ors je
> ne sais pas quelle option choisir dans make xconfig.
> Le module es1371 est bien lancé lorsque je fait lsmod. Il n'existe aucun
> fichier soundcore.o dans /lib/modules/2.4.18-686-smp/kernel/drivers/sound.

Cette question a déjà été posée et répondue le 26 août dernier. Voir
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200208/msg01736.html

> Autre question : lorsque je me sers de dpkg, j'ai toujour une erreur :
> 'errors were encountered while processing : diald'
> comment faire pour réparrer diald ? faut-il enlever le package,
> simplement le remonter ?

Pas assez d'infos : il faudrait probablement les messages d'erreur qui
précèdent ce message final et aussi la commande que tu lances pour
avoir l'erreur.

Fred