Java Server Page sous woody

 Bonjour,

 J'usque là j'utilisais sans pb Tomcat (tar ball de jakarta), mais
comme Java a beaucoup évolué sous Linux j'ai donc installé
une woody "toute propre" avec les paquets deb
ibm-jdk1.1
jserv
jde (emacs)
 Et ça ne fonctionne plus ;-)
http://localhost/jserv/statut?menu  m'indique bien ma config et mes
points de montage, mais impossible d'y accéder:
http://localhost/mic/servlets  me retourne
 "The server encountered an internal error or misconfiguration and was
unable to complete your request"

 En fait j'ignore où placer mes pages jsp, il n'y a plus de répertoire
webapps, j'ai bien essayé sous /usr/share/tomcat et /usr/share/java
mais sans résultat!

 Sur ce coup google n'a pas été mon ami et les docs (Apache JServ)
sont obsolètes. Alors si qqun utilisant Java sous woody peut m'indiquer
comment procéder, d'avance merci.

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >