Re: Java Server Page sous woody

On Saturday 21 September 2002 09:58, Nicolas ROMAN wrote:
> [...]
>
> Salut,

  Salut,

> Je suis pas sous woody mais sous sid, et c'esst du cote de
> /var/lib/tomcat4/webapps/ qu'il faut regarder.

   Sous woody les répertoires sont, pour Tomcat3,
/usr/share/tomcat/webapps
/var/cache/tomcat
/usr/share/java/webapps
/etc/tomcat
   J'ai, désactivé jserv, supprimé wwwoffle et installé les paquets
jikes
libservlet2.2-java
tomcat
 Et maintenant ça fonctionne, mais je n'ai toujours pas compris
le fonctionnement et l'intérêt du paquet jserv :o)

> voili voilo, j'espère que ça t'aide =)

    Merci quand meme :-)

   @+
--