Re: [URGENT] Mirror depuis les CD Woody ???

En ce Fri, 20 Sep 2002 18:24:01 +0200
Stephane Wirtel <stephane.wirtel@belgacom.net> annonçait:

> bonjour
>
> est-ce qu'il est possible de créer un mirror depuis les CD de la Woody,
> et ensuite faire un update des archives ????
Bah, j'ai fait ça, monté les images en locale sur mon serveur, et fait
pointé de serveur ftp dessus.
Je viens d'installer la woody via le réseau avec ça!
Seul 'probleme,' durant l'installation, il a fallut que je lui donne à la
main le répertoire exacte des répertoires sur le ftp.
Cf: http://rsuinux.free.fr/journal/debian/mirroir-local.html

> Merci beaucoup de bien vouloir me répondre.
De rien.

Amicalement.
Rémi.

--