Re: [re-encore] de la signification du mot "stable" dans Debian

On Thu, 19 Sep 2002 12:50:46 +0200
STOJICEVIC Edi EXPSIA <Edi.Stojicevic@socgen.com> wrote:

> As-tu rééllement déjà eu de gros problèmes avec les upgrades ?
> Pour ma part, je n'en ai pas eu sur une machine passant justement de
> potato à woody

tout dépend de ta couverture de test... (tu parles d'*une* machine,
mon besoin est plus large [plusieurs machines / plusieurs
"fonctions"])

mais je n'ai pas dis que *toutes* les upgrades se passaient mal, j'ai
dis, en substance, vu certaines expériences, que pour **diminuer** la
probabilité de problèmes, autant upgrader sans se poser de question,
comme un goret...

i.e exactement ce contre quoi on râle quand c'est MicroSoft qui le
"suggère"...
> Qui était ?

il se reconnaitra ;-)  ça me suffit.

> bah ouais mais c'est un peu normal, non ?
ce que je veux dire c'est qu'installer 290 paquets juste histoire
d'avoir l'esprit tranquille c'est du même ordre d'appréciation que
d'installer IE(5ou6) pour avoir outlook (juste un exemple)...

> c'est quoi ?

apt-get install texdoctk ;-)

[avec éventuellement une ... "correction"]

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano