Apres un apt-get update

Bonjour,

je veux mettre a jour la base de paquets : je fais un apt-get
update
sur ma woody...

et j'obtiens a la fin un message :

Fetched 118kB in 12s (9658B/s)
              Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing glib-reference (NewPackage)
E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
E: The package lists or status file could not be parsed or
opened.

Ok je vois bien qu'il y a un pb avec la liste des paquets ou
plutot
le statut des paquets de la liste !

Comment peut on faire pour remettre ca droit ?
A+
tito

--
 Sebastien 'TiT0' Cazajous  |  .''`.  ** Debian GNU/Linux **
     tito@eikonex.org       | : :' :    By professionals,
  http://tito.eikonex.org/  |   `-    http://www.debian.org/