Re: Help : connexion Internet

Le mer 18/09/2002 à 10:59, Arnaud Delobelle a écrit :

> [...]

Bonjour

Quelle est ton kernel ?

pour ma part j ai eter obliger d'installer le 2.4.18
les pilotes ne marche visiblemant pas avec le 2.2.x
alors
il faut que tu installe kernel-image-2.4.18-[ta machine (k6, k7, p3,.ect)]
avant de continuer assure toi d'avoir une disquette de boot au cas ou.
tu aura une ligne a rajouter dans lilo.conf
un truc du genre: initrd = /initrd.img
c est expliquer quand tu installe kernel-image
et tu lance: lilo
tu reboot pour verifier que tout c est bien passer
il te faut aussi kernel-headers-2.4.18-[ta machine]
et kernel-source-2.4.18
et tu relance hsfconfig
et normalement sa devrai etre bon :-)

ric