Re: paquet marqué comme 'rc'

On Tue, 17 Sep 2002 19:36:44 +0200
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:

> C'est  une sortie  du paquet,  mais  tu n'effaces  pas tous  les *.o
>  en enlevant gcc ;)

ben si ;-)

> à l'administrateur système. Et si tu es FAI, tu dois les garder un
> an !

c'est ce que je me disais en rentrant après avoir posté, en fait ces
fichiers ont un peu le même statu que les base de données pour
mysql... ceci dit tout le monde n'est pas FAI ;-) on devrait/pourrait
donc également (comme le font certains paquets) ajouter une question
lors de la désinstallation du paquet...

> Bah, il y a plein de *{~,.dpkg-{dist,old}}, là-dedans ; « grep -v »

c'est vrai... on pourrait jumeler un /etc-dpkg avec les copies
dist/old dedans et garder le /etc strictement propre...

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano