Re: paquet marqué comme 'rc'

Remi Suinot a écrit, lundi 16 septembre 2002, à 21:24 :
> Bonsoir,

bonsoir.

[dpkg -l|grep ^rc]
> J'en ai comme ça, 'un certain nombre'.
> Est-ce que l'on peut purger tout ça sans problème comme ci:
> # dpkg -l | grep ^rc | awk '{print $2}' | xargs dpkg --purge

Les noms de paquet peuvent être trop longs,

COLUMNS=255 dpkg -l | grep ^rc > purge.list

# vérifier purge.list

<purge.list awk '{print $2}' | xargs dpkg --purge

> Je ne voudrais pas tout casser!

Une Debian  pure ne  risque rien.  Sinon,  en principe, les  fichiers de
configuration  modifiés sont conservés...   Le seul  cas me  semble être
l'utilisation  d'un  /etc/init.d/paquet  ou  /etc/paquet.conf  d'origine
Debian par une version installée « à la main » ?

Ah, oui,  j'ai utilisé  le wrapper Debian  de netscape avec  une version
tarball, le --purge me l'avait effacé (mais le --remove aussi).

> Merci de votre patience.

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h