Re: paquet marqué comme 'rc'

Georges Mariano a écrit, mardi 17 septembre 2002, à 10:11 :

> même dans le cas d'un --purge ??

Heu, oui, je ne sais pas où j'ai été le chercher ? Il me semblait que le
md5 servait à ça... Désolé.

 dpkg --purge --no-act --debug=3333 muttprint
D000001: deferred_remove package muttprint
D000001: checking dependencies for remove `muttprint'
(Lecture de la base de données ... 97939 fichiers et répertoires déjà installés.)
Devrait supprimer ou purger muttprint ...

Pour du stupidlyverbose, c'est plutôt laconique :-/

> comprends pas la phrase ???

Par exemple, j'ai eu besoin d'un pcmcia plus récent que le paquet *deb ;
j'ai donc  enlevé le *deb, compilé  le source, installé,  et utilisé des
fichiers de configuration provenant du paquet enlevé...

> merci d'éclaircir encore un peu
> ;-)

Une question : en  fouinant dans xtel_3.2.1-4.potato.1_i386.deb, je vois
(postrm, l.  29) que les  fichiers /var/log/xtel.log* seront  purgés ---
pourtant les logs n'appartiennent pas au paquet, AMHA ?

--
Jacques L'helgoualc'h