Re: [limite HS] xchat et DCC derrière un firewall

Le mar 17/09/2002 à 16:10, Okki a écrit :

> Pour XChat, tu t'es emmerdé pour rien, puisqu'il existe une version
> Win32, http://www.xchat.org/files/binary/win32/

Oui, les copains qui résistent encore sous windows l'utilisent mais
cette une version en anglais uniquement, d'où la tentative de
compilation en français (enfin, tentative de compilation tout court
parce que j'ai rien modifié pour déjà voir si ça compilait tel que).

> Il suffit de charger les modules ip_nat_irc et ip_conntrack_irc
>
> http://www.ecst.csuchico.edu/~dranch/LINUX/ipmasq/c-html/irc-dcc.html
> http://people.unix-fu.org/andreasson/iptables-tutorial/iptables-tutorial.html

Bon, à moins que je me sois mélangé les pattes entre les versions de
noyau (mais bon, j'ai pris le fichier config qui se trouve dans /boot
donc ça doit être bon), j'ai ça :
CONFIG_IP_NF_IRC=m
CONFIG_IP_NF_NAT_IRC=m

Donc j'avais effectivement compilé mais en module (j'étais persuadé de
l'avoir mis en dur).

C'est mis, je vais tester ça dès que le copain que j'ai en face sur
l'irc aura fini sa sieste.

Merci.

Régis.