Petite question.

Bonjour,

	Suite à des recommandations de votre part, j'ai installé réussi à installer Debian. Mais j'ai un problème. Tout fonction, excepté Xfree. J'ai pourtant tout installé les packages disponibles ou ils parlent de Xfree, et lorsque je viens pour partir X avec startx il me met une erreur sur chaque ligne de mon fichier XF86Config.

	j'ai bien pris la peine avant de tester xfree de configurer X par la commande xf86config.
Il s'agit de la debian 3.0r0 (je crois)

	Si vous avez une idée j'apprécierais votre aide.

	Merci beaucoup.

	Bonne journée !

Stéphane Baribeau
stephane.baribeau@mrq.gouv.qc.ca