kde-i18n-fr 2.2.2

salut à tous ,

voila ,sur une woody ,avec kde-2.2.2 ,j'avais installé le paquet kde-i18n-fr
,et tout était en français ,super quoi .
mais après plusieurs installations de paquetages avec dselect ,le français
avait disparu .
dans le centre de controle ,il y a deux parametres : country et language

quand ça fonctionnait ,les deux étaient sur français ,mais maintenant "coun
try" est sur français  mais "language" est sur 'default c ', et plus moyen de
le changer ,car l'option fr n'est plus disponible .

j'ai essayé de désinstaller kde-i18n-fr , puis de le réinstaller . ça a
fonctionné la première fois .
mais de nouveau aprés plusieurs installations ,rebelotte ,kde est en anglais .
alors je recommence , apt-get remove kde-i18n-fr ,daccord ...,puis apt-get
install kde-i18n-fr ,daccord le paquet est réinstallé ,mais ne fonctionne pas.

meme aprés un redémarrage ,pas moyen de passer kde en français!!

alors ,comment qu'on fait pour garder son bureau kde-2.2.2 en français ,meme
aprés des installations/désinstallations d'applications kde ? sivouplait
,merci...