Re: pb de graveur

On Wed, Sep 11, 2002 at 11:12:45AM +0000, kart l wrote:

> Bonjour,
>
> je n arrive pas a installer mon graveur LG (HL-DT-ST GCE-8320G) sur ma
> debian woody 3.0.
> ma config : AMD duron 1000GHz, 512 Mo Ram, Cm QDI w/ chipset VIA, carte son
> ensoniq (e1371), graveur LG 32x 10x 40x video ATI Rage fury 98
> j ai pu tout installe et configure sauf mon graveur :
> j ai recompile mon noyeau avec les options de support SCSI generic, avec l
> emulation SCSI. Si je fais un "dmesg", il me reconnait le graveur en hdc,
> je peux bien le monter et m en servir comme un cdrom, il me dit bien qu il
> [...]

Consulter le CD-Writing-HOWTO peut-être, notamment la section 2.1
Quickstart (dans la version anglaise, la version en français semble ne
pas être à jour, du moins sur woody). D'après ce que j'y comprends,
cela tourne autour des modules ide-scsi, ide-cd et d'une option
ignore=hdc à passer au boot.

C'est juste un début de piste.

Fred