pb de graveur

Bonjour,

je n arrive pas a installer mon graveur LG (HL-DT-ST GCE-8320G) sur ma debian woody 3.0. ma config : AMD duron 1000GHz, 512 Mo Ram, Cm QDI w/ chipset VIA, carte son ensoniq (e1371), graveur LG 32x 10x 40x video ATI Rage fury 98
j ai pu tout installe et configure sauf mon graveur :
j ai recompile mon noyeau avec les options de support SCSI generic, avec l emulation SCSI. Si je fais un "dmesg", il me reconnait le graveur en hdc, je peux bien le monter et m en servir comme un cdrom, il me dit bien qu il trouve un hote SCSI (mais ne me dit pas lequel) et que la detection SCSI est complete mais je ne trouve pas de peripherique "scd0" ou autre et quand je lance "cdrecord -scanbus" il ne trouve ni pilote, ni perif SCSI. Donc je ne sais plus quoi faire... Si quelqu un peut me donner un peu d aide cela serait le tres tres bien venu...
Merci
Kart L