Re: Quinte à l'arrêt (Re: Comment enlever le beep en mode console ?)

> Pas /usr/local/bin parce que la partition /usr peut très bien avoir
> déjà été démontée

  Ah oui, bonne remarque...

> Par contre, je ne trouve pas la commande usleep

 man usleep sur la Suse :
 Usleep - sleep for the specified number of microseconds

>et avec un sleep 1,
> ça ne donne pas grand chose chez moi : tous les beep ont la même
> fréquence.

 Effectivement, ça ne marche que depuis la console directement.

 Merci à toi et Raphaël pour les infos.

--
Christophe Courtois - Strasbourg, France
http://www.courtois.cc - Clé PGP : 0F33E837