Re: suggestions constructives pour LE-2003

Le Sun, Sep 15, 2002 at 10:36:17AM +0200, PADOLY Alex écrivait:
> Bonjour à tous,
>
> Concernant LE-2003 ,je ne pense pas que cela soit une bonne chose
> d'axer cela cela sur les développeurs (que je respecte) , je pense que
> l'on risque de faire fuir une grande majorité des visiteurs........

Personne n'a jamais dit cela. Le fait de faire organiser le stand par
les développeurs Debian ne veut pas dire que la cible c'est les
développeurs ...

> Vous pensez qu'il est intéressant dans un stand d'une expo Linux de
> discuter avec quelques personnes des subtilités du fichier
> sendmail.cf........

En plus le cliché est ridicule ... j'ai rarement vu des développeurs
causer de sendmail.cf, d'abord parce qu'on utilise postfix qui est
tellement plus simple. :-D

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com