Re: [testing] proposed-updates + security non-US

Le Sat, Sep 14, 2002 at 05:48:28PM +0200, Frédéric Bothamy écrivait:

> Euh, je ne crois pas et je n'ai jamais trouvé la bonne URL en http,
> par contre, en ftp, j'ai ceci :
>
> deb ftp://security.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free

Ce qui est con avec cette URL, c'est que c'est celle d'un miroir non-US
comme les autres ... cela n'a rien à voir avec les MAJ de sécurité.

Les maj de sécurité non-us sont inclues dans la ligne "stable/updates"
tout simplement parce que la machine "security.debian.org" est en dehors
des US et est parfaitement autorisée à recevoir à la foi les mises à
jour sécurité de la partie principale et de la partie non-US.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com