Re: Pb avec Konqueror sous sarge

Le ven 13/09/2002 à 15:11, laurent.charles@st.com a écrit :
> [...]
> Pour chercher, tu peux voir par 'http://www.debian.org/distrib/packages'
> (au bas de la page)
> Et tu trouveras par exemple, entre autres:
>   usr/share/templates/.source/CDROM-Device.desktop web/konqueror
>   usr/share/templates/.source/Floppy.desktop       web/konqueror
>   usr/share/templates/.source/HD.desktop           web/konqueror
>   usr/share/templates/.source/HTMLFile.html        web/konqueror
> Qui t'indique que les fichiers/dirs que tu cherches viennent avec le
> paquet 'konqueror'.
> Il est possible que ton install ne se soit pas déroulé correctement ou

Mon install s'est déroulée complètement, mais il me manque quand même un
fichier, puisque:

debG4:/home/dabowl# dpkg -L konqueror | grep templates
/usr/share/templates
/usr/share/templates/.source
/usr/share/templates/.source/CDROM-Device.desktop
/usr/share/templates/.source/Floppy.desktop
/usr/share/templates/.source/HD.desktop
/usr/share/templates/.source/HTMLFile.html
/usr/share/templates/.source/Program.desktop
/usr/share/templates/.source/TextFile.txt
/usr/share/templates/.source/URL.desktop
/usr/share/templates/Directory.desktop
/usr/share/templates/HTMLFile.desktop
/usr/share/templates/linkCDROM.desktop
/usr/share/templates/linkFloppy.desktop
/usr/share/templates/linkHD.desktop
/usr/share/templates/linkProgram.desktop
/usr/share/templates/linkURL.desktop
/usr/share/templates/TextFile.desktop

Il manque toujours le fichier
/usr/share/templates/.sources/emptydir.desktop pour créer un répertoire,
et c'est chiant de passer par un shell pour faire un pauvre mkdir :-)

C'est vrai que le package est en testing, doit on faire un rapport
quelquonque là dessus ?

Merci

--
(o_