Filtrer les entetes EXIM

Bonjour a tous,

Je recherche un moyen simple pour modifier les entetes des messages transitants
par EXIM sous Woody.

J'explique :

J'ai un reseau local en 192.168.0.0
Un serveur Debian avec 1 carte sur ce reseau, et une carte sur Internet.

Je souhaiterais que les references a mon reseau local disparaissent ou bien
soient remplacees par une chaine de caractere :

Typiquement je souhaiterais que :

	by debian.woody.server with smtp (Exim 3.35 #1 (Debian))
	id 17pZxG-0003yy-00
	for <helpme@debian.org>; Thu, 12 Sep 2002 21:48:46 +0200

devienne

	by debian.woody.server with smtp (Exim 3.35 #1 (Debian))
	id 17pZxG-0003yy-00
	for <helpme@debian.org>; Thu, 12 Sep 2002 21:48:46 +0200

Bien sur je peux mettre en commentaire les headers dans exim.conf, mais apres je n'ai plus
d'info de transit pour les messages recus depuis Internet...

Merci pour tout info (de type condition if... then, ce serait l'ideal)

Yannick