Re: Pb avec Konqueror sous sarge

Bonjour,

bda@free.fr wrote:
J'éai un petit soucis avec konqueror, dès que je veut créer un nouveau
répertoire, j'obtiens un message d'erreur de ce style:
"The templates file /usr/share/templates/.source/emptydir doesnt exist!"
Pour chercher, tu peux voir par 'http://www.debian.org/distrib/packages' (au bas de la page)
Et tu trouveras par exemple, entre autres:
 usr/share/templates/.source/CDROM-Device.desktop web/konqueror
 usr/share/templates/.source/Floppy.desktop       web/konqueror
 usr/share/templates/.source/HD.desktop           web/konqueror
 usr/share/templates/.source/HTMLFile.html        web/konqueror
Qui t'indique que les fichiers/dirs que tu cherches viennent avec le paquet 'konqueror'. Il est possible que ton install ne se soit pas déroulé correctement ou completement.

> J'ai cherché avec google mais je n'ai rien trouvé, de plus j'ai aussi
> cherché dans la branche testing de sarge, par un:
debG4:/home/dabowl# apt-cache search kde | grep templates
debG4:/home/dabowl# Voilà, si quelqu'un sait quel package je n'ai pas installé :-)

--
--Laurent