Re: Comment marche l'Intial Ram Disk (Initrd) ?

Le 10 Sep 2002 16:10:40 -0400, Benoit Peccatte <benoit.peccatte@webmotion.com> a écrit :

> Bon alors cette fois ma question est la suivante :
> Comment fait un noyeau pour charger un autre noyeau ?
>
> Car d'apres ce que tu dis, ton initrd se charge, puis charge
> le noyeau sur le DD.
>

> Excusez-moi pour les mails je me suis un peu melange les pinceaux.

  Le sujet n'est pas simple, initrd a des intérèts et des inconvénients,
suivant sa(ses) config(s) et ses besoins...
Un très bon article en parle [en autres], je vous le recommande chaudement
[en anglais malheureusement pour les non-anglophones] :

ftp://icaftp.epfl.ch/pub/people/almesber/booting/bootinglinux-current.ps.gz

	bonne lecture,
		Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel