Re: Mozilla et sites en flash

Personnelement, depuis que j'ai une SB Live, je n'ai plus ce probleme. Il faut dire que je peux avoir plusieurs son en meme temps (sans avoir de deamon particulier). Je ne sais pas si c'est une specificite du driver ou un bug mais c'est bien pratique. Par contre, j'ai un probleme avec les site en Java. Il m'arrive regulierement que mozilla se ferme en arrivant sur le site. Quelqu'un a une solution ?

Loïc Lecoeur a écrit:

On Thu, 12 Sep 2002 11:03:45 +0200 (CEST)