Re: Comment marche l'Intial Ram Disk (Initrd) ?

On Tue, 2002-09-10 at 16:03, Philippe Coulonges wrote:

> Bien sur qu'il y a un noyau, mais mini-mini par rapport au noyau d'une grosse
> distrib.
>
> On dirait que vous n'avez jamais vu une distrib sur disquette (ou un
> embarqué). Avec 1.7Mo, on fait plein de chose, regardez la tomsrtbt, il se
> permet de mettre le root, le boot (d'où le nom), tous les outils de rescue et
> même vi ET emacs (sans parler du support des tablettes braille qu'on a jouté
> dans la biggletom, mais au prix d'emacs qui ne servait à rien).

Bon alors cette fois ma question est la suivante :
Comment fait un noyeau pour charger un autre noyeau ?

Car d'apres ce que tu dis, ton initrd se charge, puis charge
le noyeau sur le DD.

Excusez-moi pour les mails je me suis un peu melange les pinceaux.