Re: woody openoffice.org-help-fr et gnome

On Tue, Sep 10, 2002 at 10:09:28PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Bonsoir,

> [...]
>
> Il suffit de lancer openoffice depuis un terminal pour voir :
>
>  $ openoffice
> Gnome session manager detected - session management disabled
>
> Cela doit répondre a ta question.
Merci de ta célérité.

Oui, le "session management disabled" j'avais remarqué.
Mais ça ne me fait pas marcher l'aide d'openoffice.org mieux de le savoir.

Ce n'est peut-être pas un problème avec  gnome ? mais alors ça vient d'ou?

J'ai pensé aux locales, mais je ne vois pas quoi essayer de changer...
Elles sont définies ou les locales de kde? de gnome? du système?

yves