Re: +/-[HS] Conf et utilisation de partimage-server

2 petites remarques supplémentaires, car j'ai voulu utiliser partimage dans
une salle de formation, en utilisant la doc du CRDP de Caen (de mémoire) et
le Cd de survie de Stonnehenge (Linux-Kheops).
- Il falait au moins que les mots de passe du serveur soit cryptés (md5 ou
shadow) sinon ca plantait
- plus génant, dans une salle de formation où les DD changent parfois, ca ne
marchait pas avec une patition de taille inférieure à l'image, même si la
taille réelle de l'image à recopier était très inférieure à celle de la
partition.
Du coup, j'ai du faire des ghost vers des cd roms.