Priorités ...

Bonjour,

voila, j'utilise yahoo messenger qui fait des petits bruit pour m'annoncer qu'on menvoie un message, principalement brriing et tiidoum ;-)

en meme temps j'ecoute de la musique avec xmms, seulement j'ai l'impression que xmms etant plus prioritaire que messenger, messenger met tous les petits bruits suscités en attente et me les delivres tous d'un coup quand xmms passe d'un titre a l'autre ou a fini ...

donc je voudrai savoir comment faire pour faire varier les priorités des logiciels (comme ca je continu a apprendre en meme temps) ou alors cela provient d'autres chose ...

merci d'avance

Stéphane