Mke2fs Big PB

Bonjour,

Contexte:
Debian unstable sur Athlon (Noyau 2.4.18, ext2 etc...)! tout
marche bien jusqu'a ce qu'une partition apres un reboot intempestif
se mette a avoir des malaises.....
fsck me parle d'inodes orphans et me provoque une erreur
de segmentation ou bien un brave kernel panick!!!!!
Bon, je fais donc mon deuil des données non sauvegardées de la dite
partition et je la demonte et vas y que je te lui fais
un fdisk + destroy partoche + recreate partoche tout comme il faut
Je me dis meme qu'il vaut mieux rebooter apres le partitionnage.
Et là un petit mke2fs pour formater la partition. Et beh la, horreur
Kernel panic........!!!

Je pense bien qu'il y a un pb hard sur la partition, encore que, mais
que 'Kernel panick' montre son bout du nez lors de ses manips de base me
trouble au plus haut point!!!!!!

Bienvenu a la lumiere qui tentera d'eclairer ces degats