ddur reconnu mais pas lecteur cdrom pour install de Woody

Bonjour,

J'essaie d'installer woody sur un compaq proliant 4500.

Je boote sur disquettes (noyau 2.4) et je tape linux smart2=0x6000
mem=exactmap mem=640K@0 mem=127M1M

La tout se passe bien, une fois que j'ai introduit ma disquette root je peux
configurer mon clavier et partionner mes disques scsi mais quand arrive le
moment d'installer les packages, je n'ai comme source de proposé que le
lecteurs de disquettes et le disque dur.

Où est ce que j'ai fait une connerie ?

Merci par avance de votre aide.

Amicalement,

James