Re: Quota & Ext3 & kernel

> J'essaye de faire fonctionner les quotas sur ma woody Noyau 2.4 ext 3.
>
> quotastats m'indique Kernel quota version : old
> Comment puis je changer celà ?
>
> J'ai lu les différents avertissements sur l'incompatibilité de ext3 et
> les quotas mais apparament certains le font fonctionner tout de même.
> Quelqu'un a t'il des retour d'expérience ?

Ben, je savais pas que les quotas n'étaient pas compatibles avec ext3,
ce qui explique pas mal de chose...
Disons que tout fonctionne plutôt bien, j'ai défini mes quotas avec
edquota et ils ont l'air d'être pris en compte, mais :
-quotastats me dit qu'une fonction n'est pas implémentée dans le noyau
-lorsque je reboote, je suis obligé de redéfinir mes quotas...
Bref, c'est pas ça... mais comme j'ai des problèmes plus urgents et que
je reboote pas souvent, je ne m'étais pas encore intéressé à la
question...

P.S.: Je tourne en 2.4.18

--
Le Sensei...