Re: bastille

On August 30 2002 at 10:07,
	Fabien Penso <penso@linuxfr.org> wrote:

> C'était de l'humour, je me contrefiche de quelques domaines que ce
> soit. La prochaine fois je rajouterai un ':)' peut être que ça passera
> mieux...

	Comme toujours, on peut rigoler de n'importe quoi mais pas avec
n'importe qui.

	Pierre.

PS: Note à mon futur employeur: j'espère que vous avez le sens de
l'humour.
PS2: Note à mon futur employeur: Vous ne me payez pas assez.
PS3: Eric, tu quotes/a quoté incorrectement.

--
Pierre Blanchet					      Support Engineer
http://www.solsoft.com			    Pierre.Blanchet@solsoft.fr