Re: bastille

On Fri, 2002-08-30 at 10:07, Fabien Penso wrote:

> Antoine a écrit :
>

> [...]
>
>  > désolé, j'ai pas assez de sous pour me payer un nom de domaine avec IP
>  > fixe... mais bon, je ne crois pas que je fasse du tort à qui que ce
>  > soit.. (ou alors dites le moi)
>
> C'était de l'humour, je me contrefiche de quelques domaines que ce
> soit. La prochaine fois je rajouterai un ':)' peut être que ça passera
> mieux...

--> je t'avouerai que vu le ton sur lequel était écrit ton message, j'ai
douté que ce soit réellement méchant, mais j'ai déja vu tellement
d'énormités dans les divers listes Linux...
En tout cas c'est sans rancune, si c'est sur le ton de l'humour, tu peux
m'insulter tous les jours et je serai le premier à en rire.

Sinon, pour mon petit pbm de Bastille, je regarde ça de + prêt, j'ai vu
quelques réponses ce matin, je vais donc étudier tout ça.

Antoine