Re: bastille

On Fri, 2002-08-30 at 01:09, Fabien Penso wrote:

> Antoine a écrit :
>

> [...]
>
>  > --
>  > Antoine Jacoutot
>  > Debian GNU/Linux Woody
>  > ajacoutot@linuxfr.dyndns.org
>
> Muahah, c'est quoi ce domaine à la con, linuxfr, faut vraiment être
> idiot pour prendre un domaine avec un tel préfixe...

Et à eux, tu leur dis rien ???

http://linuxfr.com/
http://linuxfr.net ......

Moi, partout ou je peux placer linux et france, je le fais, je ne pense
pas que ça nuise à la communauté... ni au site linuxfr... si c'est le
cas, j'en suis désolé.
Quant à me traiter d'idiot, oui, bon, c'est très objectif, sympa,
ouvert, bon esprit quoi... en tout cas, je suis déçu que cette insulte
provienne de toi (je ne t'insulte pas mais je me permet de te tutoyer)
dont le site reste mon favori sur le net...

@+

Antoine