Re: CUPS toujours...

On Fri, Aug 30, 2002 at 12:06:38PM +0200, Le Sensei... wrote:
> Le message que j'ai posté il y a quelques jours étant resté sans
> réponse, j'imagine que personne n'a d'idée pour régler mon problème...
>
> De mon côté, ayant une installation fonctionnelle de CUPS sur une autre
> machine, j'ai comparé, et je n'ai pas trouver de différence tant dans
> les paquets installés que dans les options noyau...
>
> Donc, si qqun pouvait me donner une marche à suivre pour l'installation
> de CUPS dès fois que j'ai oublié quelque chose, cela me permettrait de
> tout reprendre de zéro...

Google me donne ceci :

http://mumford1.dyndns.org/~bs7452/linuxhelp/cups.html
http://www.bxlug.be/pipermail/lxoffice/2002-May/000035.html
http://rectory.pointclark.net/ccprintserver/

J'ai testé la première URL hier pour installer cups pour accéder à une
HP LaserJet sur le réseau et ça marche nickel.

Fred