Re: bastille

Josselin Mouette wrote:
Le ven 30/08/2002 à 08:20, Eric BERTHOMIER a écrit :

-- FIN DU TROLL --
C'est avec grand étonnement que j'ai découvert les propos "..." ce matin.

Linux est libre mais linux est tolérant ou devrait être tolérant au vue de ce que j'ai lu.

Messieurs, nous ne sommes pas dans une cour de récréation. Vos paroles en indique beaucoup à tous, à vos employeurs (futur ou passé), à vos futurs ou ex clients. Réfléchissez aux conséquences avant de poster ou poster en privé.

Et que penseraient vos employeurs (futurs ou passés) d'un tel manque
d'humour et d'ironie ?

Sans repousser le troll.

Le verbe "vomir" s'accorde à des propos blessants. Si on me disait, ton site est à vomir, celà ne me plairait pas du tout.

L'humour c'est quand tout le monde rigole ... et je crois qu'il y en a un qui n'a pas rigolé.

L'ironie, n'en ai je pas fait preuve par ce propos ?

J'ai un très grand sens de l'humour, je suis fêtard, j'adore m'amuser.

Mais :
1. Une liste de diffusion telle que celle-ci n'est pas là pour accueillir des propos qui peuvent être interprété comme injuriant.

2. La question était claire et la réponse était hors sujet

3. Le respect du niveau de chacun et de l'arrêt des lance-flamme a été de longue fois posée et reposée. Si vous ne souhaitez pas répondre, ne répondez pas. Si vous voulez flammer, alors allez éteindre les feux avec les pompiers, vous perdrez moins votre temps.

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_