Re: bastille

Stephane wrote:
Le Friday 30 August 2002 02:31, Antoine Jacoutot a écrit :

On Fri, 2002-08-30 at 01:34, regis wrote:

Muahah, c'est quoi ce domaine à la con, linuxfr, faut vraiment être
idiot pour prendre un domaine avec un tel préfixe...

-- FIN DU TROLL --
C'est avec grand étonnement que j'ai découvert les propos "..." ce matin.

Linux est libre mais linux est tolérant ou devrait être tolérant au vue de ce que j'ai lu.

Messieurs, nous ne sommes pas dans une cour de récréation. Vos paroles en indique beaucoup à tous, à vos employeurs (futur ou passé), à vos futurs ou ex clients. Réfléchissez aux conséquences avant de poster ou poster en privé.
-- FIN DU TROLL --

-- Réponse au problème de Bastille --

Pour répondre à la question, Bastille fonctionne sur la Woody.
apt-get install Bastille
apt-get install libcurses-perl (il manque en effet cette dépendance)

-- Fin de la réponse au problème de Bastille --

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_