Re: bastille

Le Friday 30 August 2002 02:31, Antoine Jacoutot a écrit :
> [...]

Pour le moment le seul que je vois passer pour un idiot, c'est toi.

Au revoir: après 5 jours passés sur cette liste j'ai vu une flame
anti-mandrake culminant au sommet de l'onanisme béat, des remarques à la con
frisant la débilité du plus arriéré des lycéens frustrés et pas mal de gens
sympas qui filent un coup de main en cas de besoin.

Mais finalement, ma debian marche bien, je suis bien trop novice pour aider
les autres à faire marcher la leur, et le rapport signal/bruit est trop lourd
a supporter.

Mes excuses à la grande majorité des participants mais décidément, je me
casse.

Et aux deux ou trois trisogols qui souhaiteraient éventuellement me faire
remarquer combien ils se tapent de ma crise de nerfs, ne soyez pas frustrés,
insultez moi par mail. (> /dev/null bien entendu)

ciao