Re: bastille

Fabien Penso wrote:
Antoine a écrit :

[...]

 > désolé, j'ai pas assez de sous pour me payer un nom de domaine avec IP
 > fixe... mais bon, je ne crois pas que je fasse du tort à qui que ce
 > soit.. (ou alors dites le moi)

C'était de l'humour, je me contrefiche de quelques domaines que ce
soit. La prochaine fois je rajouterai un ':)' peut être que ça passera
mieux...

Je pense. Maintenant je pense que la discussion est close.

J'espère que Antoine (sauf erreur de ma part) s'en est sorti avec Bastille et c'est la le principal.

Antoine si tu peux me dire si c'est ok ce serait sympa.

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_