Re: Compilation Kernel

Le  Thu, 29 Aug 2002 11:46:01 +0200, dans son impérissable
 Re: Compilation Kernel,
Erwan David <erwan@rail.eu.org> écrivait :

> [...]

Pour utiliser make-kpkg, je n'ai pas eu l'impression de bidouiller plus
que quand je faisais ça traditionnellement sur les RH & M... . Le plus
dur est, comme on ne fait pas ça tous les jours, de se rappeler la
syntaxe exacte. Mais c'est vrai pour les deux méthodes.

Et puis, un peu de bidouille, met du sel dans la vie ...

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *