Re: Compilation Kernel

Le Thu 29/08/2002, Régis Grison disait

> Justement, avec make-kpkg, tu fais ta config (make
> config/menuconfig/xconfig ou cp) et ensuite ça fait tout tout seul (make
> oldconfig, make dep, make bzImage, make modules) et ça met le tout dans
> un joli .deb que tu n'as plus qu'à installer sur la bonne machine avec
> dpkg.

make *oldconfig* ? le meilleur moyen d'oublier des trucs dans la
config... Pourrait pas faire make menu-config, voir xconfig si la
variable DISPLAY est positionnée ?

> Le tout c'est de pas oublier de faire un make-kpkg clean avant parce que
> sinon ça garde des traces de l'ancien kernel (mélanger un pentium 1 et
> un duron, c'est mal ;)

Et imaginons que j'ai organisé mon lilo.conf à ma façon, paf ça va
*tout* me casser.

Le tout pour avoir le noyau sous forme d'un paquet debian ce qui
n'apporte strictement rien...

--
Erwan