Re: noyau powerpc

On Wed, 28 Aug 2002, Jean-Paul Vincent wrote:

> Je pense avoir le bon, c'est le 4, après repartitionnement.
> D'ailleurs si je veux lancer /boot, j'obtiens un message qui dit
> que ce fichier n'est pas ELF, alors que pour /vmlinuz par
> exemple, le message est : no such file or directory.

en fouinant sur <URL:http://www.debian.org/CD/netinst/>
<URL:http://www.phy.olemiss.edu/debian-cd/> l'iso fait 186 Mo

	Eric

PS et en essayant de coller video=ofonly derriere le label dans yaboot ?

--
LG: Conclusion il faut distribuer fcsm en shareware sur tous le CD de
revues mac :-)		CF: Faudrait un DVD...