Re: noyau powerpc

Le Wed, 28 Aug 2002 17:01:46 +0200 (CEST)
edeveaud@pasteur.fr écrivit :

> au prompt de yaboot si tu te souviens de ton numéro de partition /.
> tappes
> hd:<le_numéro_qui_va_bien>,/vlinux video=ofonly

Je pense avoir le bon, c'est le 4, après repartitionnement.
D'ailleurs si je veux lancer /boot, j'obtiens un message qui dit
que ce fichier n'est pas ELF, alors que pour /vmlinuz par
exemple, le message est : no such file or directory.

> n'importe quel CD te permettant de booter un nunux sur ta machine te le
> permettra. même les anciens CD de la potato.

Tous les CD que j'ai concernent i386.

> sinon il y à un CD qui fait 10M pour l'installation par le réseau. ça
> peu peut-être le faire non ??

Où ? Attention, je n'ai pas de graveur et l'accès par le réseau
va me demander d'installer tftpd, dhcp... ce que je ferai avant
samedi si je n'ai pas d'autre solution (je serai à 6500kms du CD
s'il arrive en retard).

Merci pour l'aide. Je continue mes essais.

Jean-Paul Vincent.