Re: noyau powerpc

On Wed, 28 Aug 2002, Jean-Paul Vincent wrote:

> Le Wed, 28 Aug 2002 15:55:01 +0200
> Vincent Bernat <bernat@free.fr> écrivit :

> Non, ni avec powerpc ni vmlinuz. /boot existe (une consolation)

au prompt de yaboot si tu te souviens de ton numéro de partition /.
tappes
hd:<le_numéro_qui_va_bien>,/vlinux video=ofonly

sinon tu es bon pour les faire une par une.

> Justement, je l'attends avec impatience cd CD.

n'importe quel CD te permettant de booter un nunux sur ta machine te le
permettra. même les anciens CD de la potato.

sinon il y à un CD qui fait 10M pour l'installation par le réseau. ça
peu peut-être le faire non ??

	Eric

--
 Personnelement je lis de haut en bas et de droite à gauche et pas
 l'inverse. ?