Re: automount

Le mer 28/08/2002 à 12:14, Daniel Cartron a écrit :
> Y a-t-il qqchose qui fait ça? J'ai cherché dans la liste de spaquets mais je
> ne suis pas encore mfamiliarisé avec tout ça et je ne sais pas quoi
> installer...

automount ? c'est pas très compliqué : il te faut le bon module (en fait
c'est une filesystem spécial et tu fais ensuite des liens vers lui) et
le paquet qui va avec, la config est assez simple, j'ai du disque local,
du nfs et du samba en automount.

Il y a un mini-howto français là dessus (google.fr => automount howto,
en français).

C'est quoi ta question exactement ?

> Sinon qqun a installé openofice? J'ai trouvé une page qui dit comment faire,
> je vais me lancer mais si vous aviez un avis avant que je n'attaque...

Bon, ça tu as déjà eu des réponses.

Régis.